Recrutement

recrutement_13ii

« 13II CONSEIL : société à taille humaine, société à valeur humaine.
Une société de conseil n’est forte que de la richesse et des qualités des collaborateurs qui la composent.
Lorsque nous avons créé 13ii CONSEIL, nous avons souhaité placer au centre de notre projet, les femmes et les hommes qui nous rejoignent.
Notre vaste réseau de partenaires, les séminaires réguliers ainsi que les formations proposées au sein de 13ii Conseil permettent aux salariés d’évoluer et d’acquérir des connaissances de manière optimale et continue. L’entraide et le partage d’information au sein de 13ii CONSEIL est l’une des forces de notre société.
Régulièrement, la stratégie de 13ii CONSEIL est exposée par la direction et débattue avec chacun. Les avis et les idées de chaque collaborateur ont une réelle importance dans l’évolution de notre société.
Le choix de recruter des consultantes et consultants qui ont une formation initiale en statistiques permet de garantir une parfaite adéquation entre notre métier et la fibre initiale qui les a conduit à choisir cette voie.
Enfin, nous avons toujours impliqués nos consultants dans leurs réussites au travers d’une redistribution des bénéfices qu’ils génèrent.
Nous pensons en effet que des collaborateurs épanouis … rendent nos clients satisfaits ! Et créent ainsi un cercle vertueux.
Nous sommes fiers que nos consultants partagent nos valeurs et ambitions, et nous prouvent, grâce à leur fidélité, leur attachement à ces valeurs qui font notre force. »

Erwan PRUD’HOMME
Fondateur et directeur de 13ii CONSEIL

 

barre_offres_13ii

·         Poste et missions : Pour accompagner la croissance de notre agence parisienne, nous recrutons en CDI des collaborateurs amenés à réaliser des missions de conseil et développement à forts contenus fonctionnels et techniques. Ces missions vont de la phase d’analyse du besoin jusqu’à la mise en oeuvre d’outils décisionnels. Basé à Paris, ce poste vous conduira à prendre en charge plusieurs étapes d’un projet décisionnel au profit de nos clients :

  • Audit et aide à l’expression des besoins (AMOA)
  • Analyse des besoin fonctionnels et des contraintes techniques
  • Définition des indicateurs et des axes d’analyses
  • Préconisation de solutions – Aide au choix d’outils, et définition d’architectures décisionnelles
  • Modélisation de Datamarts et d’entrepôt de données décisionnelles
  • Réalisation de reportings et de tableaux de bord
  • Rédaction de rapport d’analyses statistiques 
  • Formation et transfert de compétences
  • Conduite du changement

·         Profil : De formation supérieure (DUT STID + Licence Professionnelle ou Master), vous maitrisez les outils décisionnels et vous pouvez justifier d’une première expérience significative en BI (idéalement autour des logiciels SAS ou SPOTFIRE). Outre vos compétences techniques, vous êtes dotés d’un fort niveau d’autonomie, d’un bon esprit de synthèse, d’une forte capacité d’adaptation et d’un réel sens de la communication et du service. Merci d’envoyer cv, lettre de motivation et prétentions salariales.
Envoyez votre candidature à : recrutement@13iiconseil.com

 

temoignages_13ii

« Je suis arrivée à 13-II directement après l’obtention de mon Master 2 en Statistiques-économétrie. J’aime cette structure jeune, dynamique, à taille humaine où l’avis de chacun compte et qui fait évoluer l’entreprise, la diversité des travaux demandés qui nous pousse sans cesse à accroître nos compétences ainsi que la réactivité et l’entraide des collaborateurs qui font de 13-II un cercle vertueux! Le fait d’intervenir pour le compte d’autres sociétés permet également de prendre un certain recul sur l’organisation des projets, des données et des personnes. Enfin, je suis également très fière de pouvoir partager mes compétences notamment lors des journées de formation. À I3iientôt ! »
Morgane V.