L’offre SAS dédiée au PME – SAS DECISION PACK versus SAS Small & Medium Business

L’offre SAS Decision Pack vit ses dernières heures, l’éditeur ayant arrêté cette offre il y a déjà quelques mois (voire année).
Destinée au marché dit « Small & Medium Business », l’offre a été remplacée par les offres SMB.

Cela étant, les offres SMB sont packagées et il convient de mener une étude des usages SDP afin de trouver dans les différents package de l’offre SMB, l’offre qui correspond au mieux au besoin.
A ce titre, les nouvelles offres SMB peuvent être décrites comme les offres grands comptes avec des restrictions d’usage (nombre limités de licences) et de puissance machine.

L’offre SAS Decision Pack a été limitée à la version 9.2 du système SAS.
L’arrivée de la nouvelle version 9.4 est sans doute la dernière version qui sera en capacité d’accueillir une migration depuis la version 9.2.
En effet, la plus ancienne version migrable vers la version 9.4 est la version 9.2 m3.

Nous conseillons ainsi à nos clients qui n’ont pas encore choisit une offre Small & Medium Business de prendre quelques temps pour auditer leurs usages et ainsi avoir une cotation au plus juste d’une offre SMB.
Il est en effet plus aisé de prendre le temps de choisir l’offre adaptée que d’etre contraint en terme de renouvellement à faire un choix, qui dans l’urgence peut s’avérer couteux.

Pour toutes demandes d’audit et de cotation, vous pouvez nous joindre en direct : eprudhomme@13iiconseil.com

Quelques infos complémentaires sur la version 9.4 de SAS : lien sur l’article 9.4

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>